Jump to content

COMMENT INSTALLER PRESTASHOP ?


Recommended Posts

Bonjour

 

Pouvez vous m'aider à installer prestashop ? je suis hébergé chez OVH j'ai installé le module dans mon espace client avec OVH et il apparait sur mon ftp filezilla mais lorsque je tape mon site / install je tombe sur mon site et non sur la plate forme d'installation comme cela est montré dans les différentes vidéo , quelqu'un sait il pourquoi ? A savoir qu'actuellement mon site est fonctionnel chez wix et j'attends de finir un site sur prestashop pour faire la redirection croyez vous que c'est du a cela ?

 

Aussi il y a plusiuers noms de domaines noté actifs dans mon espace prestashop comment tous les supprimer pour en recréer un propre ?

 

Merci pour votre aide à l'avance,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

j'ai installé le module dans mon espace client avec OVH et il apparait sur mon ftp filezilla

 

Qu'est-ce que vous appelez " module"

Vous voyez quoi sur votre FTP et comment vous avez mis ce que vous appelez module sur le FTP ?

 

Filezilla c'est juste un logiciel qui permet d'accéder sur votre hébergement de la même manière que vous voyez vos dossiers et fichiers sur votre ordinateur.

C'est comme si je prends la voiture pour aller au supermarcher.

 

Vous avez actuellement un site chez wix, le nom de domaine est enregistré chez quel registrar (organisme qui revends les noms de domaines)

Vous avez enregistré combien nom de domaine ?

Et sur votre compte OVH vous avez combien de nom  de domaine valide ?

 

 

 

Aussi il y a plusiuers noms de domaines noté actifs dans mon espace prestashop comment tous les supprimer pour en recréer un propre ?

 

Qu’appelez vous " espace prestashop" ?

 

Répondez à ces questions pour que je puisse vous aider correctement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...