Jump to content

Question sur les id_attribute , id_product_attribute et le frais de port supplémentaire


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous! 

 

je m'en remet à vous pour un soucis sur la boutique sur laquelle je travaille actuellement! 

 

Voilà j'aurais besoin de savoir comment sont liés les id_product_attribute et les id_attribute , et plus particulièrement comment à partir d'un id_product_attribute je puisse avoir le/les id_attribute utilisé? 

 

Je vous explique ma "problématique" . 

En fait je crée une boutique de véhicule de loisir avec comme attribut le montage avec Oui / Non . 
Pour les frais de port en plus des frais de livraison il y a des frais supplémentaires pour l'envoi de véhicule avec montage. 

J'ai donc pensé pour gérer cela de mettre ses frais dans les "Frais de port supplémentaire" dans le produit (section Livraison) et lors de l'ajout panier d'activer ou non ces frais en fonction de l'attribut Montage (s'il est sur Oui on utilise les frais de port supplémentaire si Non on ne les utilise pas ou alors ils sont de 0). 
 

Mais je ne sais où faire cette modification en fait ni comment déterminer si l'attribut Montage- Oui est utilisé ou non...

Je m'en remet donc à vous afin de savoir si quelqu'un aurait une idée ou autre? 

Je remercie toute intervention par avance! :) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...