Jump to content

Frais de port suivant destination et poids


ticouni

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma première question, est : est-il normal que les frais de port de la commande client s'affiche dès le produit rentré danscelui-ci, alors même que le potentiel client n'est pas connecté et que presta ne sait donc pas jusqu'où là livraison devra s'effectuer, soit là en l'occurence, si on sort de France les prix changent,

 

j'ai bien créés des transpoteurs, France et internationnale mais le prix s'affiche avant.

 

Si quelqu'un à une petite idée :blink:

 

MERCI

 

Link to comment
Share on other sites

Pour info, si cela peut aider à me répondre, j'ai déjà indiqué les tranches de poids dans les paramètres de livraison.

Quand aux destinations proposées par presta, elle ne correspondent pas forcément à celles imposées par la poste, collissimo ou lettre suivie.

 

Peut-être me direz-vous que la poste n'est pas le meilleur choix  ??? mais je ne peux me permettre pour débuter de commencer autrement, autres transporteurs consultés sont trop chers, et le but n'est pas de faire payer x frais de port aux clients.

Link to comment
Share on other sites

Déjà, sauriez-vous comment ajouter destination France dans les destinations, je n'ai pour commencer dans livraison que Europe etc mais pas France ???

Et je ne vais pas faire payer pour une livraison en France des frais de port pour l'europe.

 

Désolée, ça en fait des questions.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...