DrÿSs' Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Bonjour,Rémi vient de terminer la mise en place du site communautaire francophone.C'est le même qu'en anglais mais traduit dans la langue de Molière (Shakespeare étant has-been !).Toutes les traductions n'étant pas terminées, il doit sûrement rester des morceau de texte oublié ou mal traduit.N'hésitez-donc pas à nous faire remonter vos remarques à ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel74 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Bonjour à tous,Je suis en train de mettre en oeuvre un site prestashop.J'ai déjà constaté pas mal de petites coquilles dans les trad françaises.Je vais faire les corrections de mon coté, et vous donnerai un feeddback de tout ça.En tout cas, je suis enchanté de cette solution eCommerce, n'étant pourtant pas un king du php!++Lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Si tu recherches les fautes d'orthographe, fais le dans la 1.1 beta 2 parce qu'entre la 1.0 et la 1.1 beta 2 j'en ai communiqué une loooooooooooongue liste à la team qui ont normalement été corrigées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted November 6, 2008 Author Share Posted November 6, 2008 Oui :'( :'( :'(J'en ai encore mal à la main.@lionel74 : envoie moi une liste par e-mail :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 J'en ai encore mal à la main. Ben j'espère que t'es ambidextre parce que j'en ai encore une en préparation. :red: Mais elle est relativement courte... pour l'instant... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts