Jump to content

Modifier le bouton "agrandir l'image" / "aperçu rapide"


Recommended Posts

Bonjour bonjour,

 

Je souhaiterais non pas apporter des modifications au CSS, mais modifier le texte "agrandir l'image" sur l'image située dans la page produit et "aperçu rapide" qui, lui, apparait en hover sur les images des categories.

 

Donc y mettre un "zoom" à la place du "agrandir l'image" et simplement "apercu" à la place du "apercu rapide".

 

Il me semble qu'il faut se diriger vers le product.tpl et product-list.tpl n'est-ce pas ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse, je ne m'attendais pas du tout à ça.

 

Je ne veux pas agrandir le texte mais le modifier oui.

 

Donc dans le back-office je vais dans localisation/traductions/modifier les traductions du (front-office) on m'indique le message suivant: "Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_vars
Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à au moins 1136, ou vous devrez modifier les fichiers de traduction."

 

Je précise que ma boutique n'est pas encore en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Trouvé !

 

En farfouillant ici et là, j'ai trouvé la solution au fameux problème max_input_vars pour acceder aux traductions et les modifier à ma guise.

A la racine du site, il y a le .htaccess que j'ai ouvert avec mon editeur pour y placer aveuglement max_input_vars = 2000.

 

Actualisation de la page en question dans le back-office, j'ai pu changer "agrandir l'image" par "zoom" situé dans "product".

 

Peut-etre infime comme modification mais je pense qu'il faut savoir faire ce genre de chose quand on travaille dans la personnalisation de boutique.

 

Un grand merci à toi Divine qui m'a bien aiguillé. Sujet résolu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

un peu dans le même sujet, comment faire pour éliminer purement et simplement cette fonction, ne plus avoir ce carré flouté avec inscrit "agrandir l'image" ou encore mieux juste avoir une petite loupe sur le côté par exemple.

Merci de votre collaboration

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...