Jump to content

Problème page produit et déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne trouve pas de réponse à ce problème, malgré mes recherches...

 

Je suis passé sur 1.6.1.1 et j'ai décidé d'utiliser le thème par défaut... à priori, ça devait aller sans problème...

 

Sauf que non :

 

Lorsque je veux changer la déclinaison d'un produit en front, la page se réactualise et je retombe sur la déclinaison par défaut !

 

Le problème survient sur tous les produits : les anciens, ceux pour lesquels j'ai régénéré les déclinaisons et même les nouveaux ?

 

Visiblement, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, qui a trouvé une solution ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

lorsque vous avez fait la mise à jour de PrestaShop avez vous bien mis à jour le template par défaut ?

 

Avez vous essayé de recharger par FTP tous les fichiers du template par défaut ?

 

Voyez vous des messages d'erreur dans la console de votre navigateur (ou firebug) ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

lorsque vous avez fait la mise à jour de PrestaShop avez vous bien mis à jour le template par défaut ?

 

Avez vous essayé de recharger par FTP tous les fichiers du template par défaut ?

 

Voyez vous des messages d'erreur dans la console de votre navigateur (ou firebug) ?

 

 

 

Bonjour,

 

Oui j'ai bien mis à jour et Prestashop et le thème par défaut.

Oui j'ai changé manuellement tous les fichiers du template par défaut depuis une nouvelle installation prestashop.

 

Rien n'a changé. J'avais des messages d'erreur pour des fichiers css.map manquants mais je crois que c'est lié à Safari

 

Et au final j'ai réussi à résoudre le problème de manière assez artisanale : je suis allé en BO dans Préférences > Produits et comme par magie, en vérifiant les onglets relatifs aux déclinaisons (simplement en cochant les cases, sans changer les attributs), le problème a disparu !

 

Etrange... A mon avis, la migration depuis une version antérieure ne se fait jamais sans mal !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour

merci !!!! tu me sauves ! j'ai cherché partout sauf là, effectivement le simple fait de passer par préférences/produits et changer une option quitte à y revenir ensuite supprime le bug

pour ma part j'ai activé "Forcer la mise à jour des URL simplifiées"

bonne journée !

:)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...