Serial Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Bonjour, J'ai voulu ajouter un bouton sur ma page produit et j'ai un petit souci. Quand je clique dessus, cela ajoute le produit au panier. Or, je ne veux pas faire ca (il y a le bouton Ajouter au panier pour ca). Je veux que mon bouton me redirige vers une url spécifique. J'ai remarqué que lorsque mon bouton est placé à l'extérieur de la balise <form> avec l'id id="buy_block", ca marche. Si il est à l'intérieur, ca m'envoi le produit au panier. Il doit y a voir une moulinette que je ne vois pas. Comment placer mon bouton à l'interieur de ce formulaire sans etre redirigé au panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Bonjour, vous avez définie votre bouton comme étant du type submit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 Non, justement. {if $product->id_category_default != "100"} <div class="box-echantillon" style="padding-bottom: 40px; padding-left: 13px; margin-top:-10px;"> <button id="btn_echantillon" class="btn btn-primary"><i class="fa fa-eyedropper"></i> Acheter un échantillon (10x10cm)</button> </div> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Pourquoi ne pas utiliser un simple lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 Je ne sais pas. Mais déjà, je ne comprends pas pourquoi là, mon bouton me renvoie au panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 surement que l'ajout au panier est fait par un javascript. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 Oui surement mais ca a l'air d'être natif. J'ai rien modifié sur le js. Je met le js ci-joint si quelqu'un veut regarder. product.js.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 voici ce que dit http://www.w3schools.com/tags/tag_button.asp : Tips and NotesNote: If you use the <button> element in an HTML form, different browsers may submit different values. Use <input> to create buttons in an HTML form. Donc utilisez une balise <a> en conservant vos classes et mettez le href en conséquence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 J'ai résolu le souci. Pas avec la solution apportée mais avec ton lien plutôt Il suffisait de mettre dans la balise <button> le type="button" et ca fonctionne. Merci en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Ah ben parfait alors. comme quoi il faut bien déclarer ses balise en respectant les normes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts