carnet85 Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Bonjour, Dans le menu haut horizontal qui affiche les catégories du site, je souhaiterais en différencier une seule par rapport aux autres. J'ai cherché mais rien trouvé de concret à par le fait de devoir modifier directement le code de blocktopmenu en y ajoutant l'id de la catégorie sans que cela ne me paraisse très claire sur la manipulation à faire. Est-ce que quelqu'un saurait comment procéder ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Bonjour, Avec un lien vers votre site ou le thème utilisé ce serait plus facile de vous aider Mais sinon dans l'absolu l'ajout d'un ID peut être une solution, ou alors en CSS vous ciblez l’élément que vous voulez mettre en forme. Par exemple avec cette structure de code: <ul id="main-nav"> <li> <a href="#">le 1er lien</a> </li> <li> <a href="#">le 2e lien</a> </li> </ul> Le CSS pour cibler le 2e élément serait: #main-nav > li:nth-child(2) > a A adapter à votre code! Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, je vous donne le lien vers mon site pour avoir un code adapté cela serait plus simple pour moi... www.carnet-deco.com Le thème utilisé est celui de base. Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Voila le code CSS pour cibler par exemple le 6e élément de votre menu #block_top_menu ul.sf-menu > li:nth-child(6) > a Il ne vous reste plus qu'à mettre en forme suivant vos attentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 Super ça fonctionne, je vous remercie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts