Jump to content

Affichage theme leotheme ou leo_shirt


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis nouveau sur prestashop que je viens de découvrir et que je juge vraiment puissant.

Voilà donc mon problème, j'ai installer le thème leo_tshirt (http://www.leotheme.com/prestashop/themes/200-leo-tshirt.html) et l'affichage du thème n'est pas normal :

image mal disposé, non respect du  CSS!

 

Je voudrai savoir s'il y a une façon bien spécifique pour mettre en place, installer et configurer un thème sous prestashop ?

Comment faire pour que le thème s'affiche tel qu'il est sur le lien ?

Pouvez-vous svp m'aider car je veuxx y aller molo molo ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

En indiquant le lien du leotheme nous pourrons pas vous aider. Mais en nous indiquant le lien de votre site là il est fort probable que nous pourrons vous aider .

 

Regardez dans le fichier où est contenu le thème, si vous n'avez pas un dossier /doc/ et/ou une documentation.

Selon les thèmes il est parfois nécessaire de déplacé des modules.

 

Je déplace votre topic dans le forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci de votr retour.

Maheureusement, j'ai pas encore pris d'hébergement, jattends de tout fini en local afin de tout basculer sur un mutu.

Le répertoire /doc est bien présent dans le dossier theme du template.

 

Cependant j'ai des captures d'écran :

http://demo.ovh.eu/fr/281ca28d9529178e5b498c70a954035a/

http://demo.ovh.eu/fr/6e1028f79c50baff5df6781ebac8ce39/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pas évident de voir sur les photos, dommages que votre site n'est pas encore en ligne, ce qui permettrais aux membres qui s'y connaissent et qui ont les outils pour détecter les erreurs, pour vous aider.

 

Vous aviez quel thème avant celui-ci ?

 

Si vraiment vous n'y arrivez pas essayer de le mettre en ligne, ne serait-ce que provisoirement.

Link to comment
Share on other sites

Hello Kassestar,

 

Es-tu sur que le thème soit compatible 1.6.1 ? Sur Leo, certain thème ne vont pas au delà de 1.6.0.8  J'ai déjà eu le cas.

Sinon, as-tu essayé de lancer une version quickstart ? Ca t'installe une boutique comme la démo.

 

Après, faut juste virer les produits et traduire ce qu'il y a à traduire pour avoir une version FR complète... 

Link to comment
Share on other sites

Sur Leotheme, tu peux télécharger différentes sources zip : le thème, les PSD et un zip appelé Quickstart... Si tu es passé par l'addon, c'est moins sûr...

 

Sur Leo, le thème est compatible jusque 1.6.1.1

 

Tu as une archive Full. C'est peut-être là... À l'époque il y avait un zip quickstart...

Edited by CoolerKing (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai le meme problème sur leotheme present, la personnalisation live ne marche pas, quand tu fais une requête à prestashop ils t'envoient directement vers leotheme et eux ne cesse de te trouver un nouveau bug qu'ils "résoud" à chaque fois mais ça ne marche toujours pas et en plus de nouveaux bugs apparaissent, malgré X échanges je suis au meme point, pas de réponse direct de Prestashop !!! Pas de proposition de remboursement. Donc bon courage  :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Nous avons acheté un thème leo. C'est sans espoir, nous avons rencontré tellement de problème avec tout ce qui était proposé, que ce soit leo manage widget qui déconne, que ce soit l'interface de visualisation qui plante, que ce soit l'impossibilité de changer les couleurs du thème sans faire tout d'un seul trait... Ce thème graphique était une horreur. Que de temps perdu à s'acharner à l'utiliser. La réponse de leur développeur est toujours du même tenant.

 

  1. on les contact via Prestashop
  2. Ils vous répondent à coté et vous demandent de leur répondre plus discrètement par mail avec login et FTP,
  3. Et enfin ils finissent par botter en touche sous des prétextes bidons.
Link to comment
Share on other sites

Pour letonton

 

Pour moi idem, ils te demandent de passer en direct par mail mais après Prestashop te mets en porte à faux car tu n'es pas passé par eux donc pas de trace de tes problèmes, au final j'ai pas été remboursé mais eu un avoir et le comble j'ai racheté un thème chez monster et qui a le menu qui ne marche pas, après de nombreux échanges avec eux aussi j'ai abdiqué et gardé ce thème sans menu.

 

Prestashop devrait suivre plus sérieusement ses partenaires.

 

Bien que c'est dommage car monster et léo ont de très beau thèmes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...