Jump to content

[RESOLU] gestion de stock dédiée pour certains produits


Recommended Posts

Bonjour,

Est-il possible d'activer la gestion de stock pour des produits en particuliers sur un site.
Je n'utilise actuellement pas la gestion de stock car tous les produits présents sur mon site sont des produits suivis et toujours disponibles. Cependant je vais proposer certaines fois des produits au coup par coup issus de lots, donc en quantité limité, dans ce cas j'aimerais pouvoir gérer le stock de ces produits.

Prestashop peut il réaliser cela ? (je n'ai pas trouvé cette fonction) sinon quel serait le dév à mettre en place ?

Merci à vous...

Link to comment
Share on other sites

En BO, Preferences>>Produits si tu mets :
-- Autoriser la commande de produits hors stock : Oui
-- Activer la gestion des stocks : Oui

Je suis tenté de penser que ca se comporte comme ne pas gérer les stocks => tous tes produits actuels fonctionnent sans stock

Pour ceux à gérer en stock, dans chque fiche produit : tu coches "Si rupture de stock : refuser les commandes"

Je n'ai pas testé... mais je tenterai ça

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Oui merci c'est une bonne piste à explorer !
Par contre j'ai remarqué que dans les préférences, lorsque l'on autorise la commande de produits hors stock, activer la gestion des stock ou pas revient au même : cocher dans les fiches produits "refuser les commandes en cas de rupture" fonctionne dans les deux cas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...