Jump to content

robots.txt ne pas indexer 1 domaine sur 2 en multiboutique


Recommended Posts

bonsoir,

 

J'ai un site en production sur un prestashop 1.6.1.0

Le multiboutique est activé et je crée un second site qui va rester un bon mois en développement.

je ne veux pas qu'il soit indexé par les moteurs de recherche.

En temps normal j'aurais édité le fichier robots.txt pour interdire l'indexation mais vu que c'est le même que pour le site de production je ne vois pas comment faire.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

bonsoir,

 

J'ai un site en production sur un prestashop 1.6.1.0

Le multiboutique est activé et je crée un second site qui va rester un bon mois en développement.

je ne veux pas qu'il soit indexé par les moteurs de recherche.

En temps normal j'aurais édité le fichier robots.txt pour interdire l'indexation mais vu que c'est le même que pour le site de production je ne vois pas comment faire.

 

Bonjour,

 

Avais-tu trouvé une solution ?

Je suis dans un cas à peu près similaire...

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Ben tu devrais directement bloquer via le dns comme cela t'es tranquille sinon via htaccess. Au pire dans ton htaccess tu fais une redirection 302 vers ton autre dns, c'est peut être pas le mieux mais ca va marcher.

 

J'ai 2 boutiques :

URL1

URL2

 

je souhaite que chacune des URL soient accessibles mais je veux "dire" à Google et autres moteurs que URL1 est LE site et que URL2 n'est qu'une copie.

 

Le Robots.txt est unique pour les deux boutiques dans mon cas puisque gestion multiboutique sur Prestashop.

 

Les 2 URL ont de l'historique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...