Jump to content

Problème avec l'image de couverture d'un produit


vanessa11170

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de créer ma boutique sur prestashop cloud, et je recontre actuellement un problème :

quand je créer un produit et que j'ajoute une image la photo de couverture associé à celle-ci n'a rien à voir avec ma photo que je viens d'ajouter. (j'ai télécharger une tétine et sa m'affiche une robe!)

 

Comment faire pour que la photo que j'ajoute se mette en photo de couverture?

 

Merci par avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avez-vous tenté de rafraîchir votre page ? (ctrl+la touche F5), et/ou de vider votre cache navigateur ? (historique > effacer l'historique récent avec tout de coché sur Firefox)

Je penche pour un souci de cache.
Dans votre back-Office, il y a la fonction de vidage de cache quelque part dans l'onglet "Statistiques" > "Affiliés". Je ne sais pas du tout si elle est activée pour une boutique Cloud.

 

J'espère vous avoir aidé,

Cordialement,

 

Lactor

Link to comment
Share on other sites

Hm, eh bien j'espère que quelqu'un de plus compétent que moi sur les boutiques Cloud passera par ici é_è N'ayant pas testé d'offre cloud, je ne peux pas vous guider plus, malheureusement.

 

J'espère que votre souci de configuration sera vite réglé!

 

Cordialement,

Lactor

 

PS : peut-être que les "images de couverture" ne sont pas au même endroit que les "images de produit" ? Je n'en sais rien, je me pose la question n_n

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de voir votre message , merci pour votre indication j'ai déjà essayer de supprimé la photo qui ne convenait pour la remplacer par celle que je venais de télécharger mais sa ne fonctionne pas.

 

De plus ce matin, je me suis aperçu que lorsque je télécharge ma photo sa me laisse la case vide (à la place de la photo) et sur ma boutique sa fait des point d'interrogation à la place des photos.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...