Jump to content

PROBLEME DE REFERENCEMENT DU AU CHANGEMENT DE TEMPLATE ????


Recommended Posts

Bonjour,

j’avais 67 requetes les plus fréquentes, j’ai changé de template et maintenant j’en ai que 4 maintenant, que faire ?
Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi ce serait du?
on n'a pas changé de contenu de site.

UESTUDIO pour ouvrir les fichiers php ... et quand je clic sur le site map XML sur le FTP, ca met impossible éditer le fichier, impossible à ouvrir, le programme associé UEstudio/uestudio.exe "sitemap.XML" n'a pas été trouvé. Serait ce du à ca.

Merci d'avance.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

OKI

Tout d'abord, pourquoi répéter les catégories dans le header ET dans la sidebar ?... Ce n'est pas un frein à l'indexation mais c'est inutile et prête à confusion en terme d'utilisabilité (c'est mon avis :) )

Au niveau de la sidebar à gauche, il serait opportun de la faire passer après le contenu (échange via header.tpl et footer.tpl, puis modif dans la feuille de style) afin de faire remonter le "vrai" contenu de la page - celui à indexer, celui de votre colonne principale - dans le haut du code, déjà bien entamé par ce gros header.


Quoi qu'il en soit les Google Webmaster Tools ne sont pas exhaustifs (loin de là !!!) donc n'en tenez pas compte, voyez plutôt Analytics qui lui, reflète la vérité (si j'ose dire).

Dernière chose : le code est très, très loin d'être conforme W3C, ce n'est pas non plus un facteur de réussite en matière de réf. mais des balises mal fermées ou mal organisées peuvent être un frein à l'interprétation de votre contenu par les moteurs... Et enfin : vos META Description ! Elles sont certes "inutiles" pour le positionnement, mais quand elles sont bien rédigées, ce sont elles qui sont reprises dans les SERP et constituent la première accroche avec l'internaute qui vous trouve sur un moteur ! Il faudrait donc les soigner un peu plus :)





PS : vous vendez du référencement ?...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...