Jump to content

Afficher 4 vignettes produits par ligne


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour retirer la colonne de gauche sur les pages catégories il faut aller dans l'admin > "Préférences" > "Thèmes" puis le bouton "paramètres avancés". Dans "apparence des colonnes" vous désactiver la colonne de gauche pour la page "category".

 

Après pour modifier le nombre de produits par ligne il va falloir modifier "product-list.tpl" de votre thème et plus précisément la balise "li" qui gère cet affichage. Actuellement avec bootstrap, l'affichage est sur 3 colonnes avec cette instruction "col-md-4" et il faut passer en "col-md-3" pour 4 colonnes.

 

Mais attention à modifier aussi les conditions qui permettent d'ajouter des classes de type "first-in-line" ou "last-in-line" pour l'adapter au nouveau nombre de produits par ligne! Attention aussi au fait que cet affichage est aussi utilisé sur d'autres pages du site comme les nouveaux produits, les promotions etc...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je profite de cette discussion car, je souhaiterais effectuer la même modification sur mon site,

J'ai bien modifié le 4 par le 3 pour obtenir une 4eme colonne, par contre, je n'ai toujours que 3 vignettes qui s'affiche alors qu'il y a bien la place pour la 4éme.

 

Comment faire pour que la ligne soit complete et que la 4eme vignette s'affiche?

j'ai noté qu'il fallait que je modifie les classes de type 'first-in-line" et "last-in-line",

mais je ne vois pas trop ce que je dois faire, Pouvez vous m'aider la dessus?

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Ces classes ajoutées automatiquement dépendent de la façon dont votre thème est codé en général.

Sur le thème de base il est défini le nombre de produit par ligne en mode normal, tablette et smartphone avec ce code:

{*define number of products per line in other page for desktop*}
	{if $page_name !='index' && $page_name !='product'}
		{assign var='nbItemsPerLine' value=3}
		{assign var='nbItemsPerLineTablet' value=2}
		{assign var='nbItemsPerLineMobile' value=3}
	{else}
		{assign var='nbItemsPerLine' value=4}
		{assign var='nbItemsPerLineTablet' value=3}
		{assign var='nbItemsPerLineMobile' value=2}
	{/if}

Essayez déjà de jouer sur la 1ère valeur ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...