Jump to content

[Résolu] Modules de paiement bancaire


Garuda

Recommended Posts

Je veux bien mais en même temps je dois "livrer" un site avec paiement CB via la banque et comment puis-je faire ? Ne rien dire ok (la surprise n'en sera que plus grande) mais quand exactement arrivera cette surprise (lundi prochain ou au mois de mars)

 

Il faut que je sache SVP sinon je vais me tourner, par dépis, vers OSCOMMERCE. J'en serai désolé mais du coup l'intégration sera faîte.

 

Merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Sagesse est mère de patience  ;)

 

Bruno est peut être aux Caraïbes en train de se reposer entre 2 lignes de codes, il s'est peut être cassé une jambes (c'est pour ca que la release de PS a prit du retard  ;D ;D) ou tout simplement il croule sous les bouquin de "php pour les nuls" derriere son écran et son clavier, avec une odeur de café qui envie la pièce, mal rasé (imagine le décor) et que son cable réseau est déconnecté sans qu'il s'en soit rendu compte !

 

bref ces gars la sont surement over booked laisse leur le temps de te répondre avant de sortir la joute verbale OS Commerce, car c'est plutot toi qui risque d'etre ennuyé quand tu va voir la charge de travail que cette solution va te donner en plus de Prestashop ;)

 

Sans rancune et n'hésite pas a nous donner quelques infos quand tu en aura reçu (sauf les prix si l'équipe ne désire pas les communiquer sur le forum) ;)

Link to comment
Share on other sites

Je viens donc d'avoir des infos de Bruno. Il croule donc bel est bien sous boulot. Cela dit, il a pris le temps de me contacter pour me renseigner. Je vais donc pouvoir intégrer un module de paiement pour le Crédit Agricole et ne pas aller voir vers OSC (je n'en avais pas envie du tout !).

 

Freeman59 : je ne peux pas dévoiler les tarifs, sinon la surprise sera gachée pour eux, mais les tarifs sont abordables.

 

Cela dit, ils préparent quelque chose de sympa.

 

Courage à tous

Link to comment
Share on other sites

héhé une bonne nouvelle donc :)

 

une nouvelle future boutique PS !

 

content de voir que les tarifs sont abordable, ca permettra de sortir un peu du gouffre de ce que les banques, elles, demandent ! Je ne sais pas encore si on choisira la solution de paiement par carte car le site est belge ... donc a voir ...

 

sinon vivement les petites choses sympa :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je vais devoir commencer un projet avec une mise en ligne vers mars ou avril.

Savez-vous à peu près quand ces modules seront disponibles ? dans quelques semaines, ou dans quelques mois ?

Merci de votre réponse,

 

Link to comment
Share on other sites

si vous vendez cette solution qui vous a rien couté, soyez sympas, faite des dont meme si je sais que beaucoup n'ont pas de race ...

Parcontre je trouve que ce n'est plus dans l'esprit de l'opensource si des modules deviennent payant, m'enfin, je comprend l'equipe PS.

Est t'il envisageable d'obtenir certain module gratuitement apres un dont ?

L'avantage du dont c'est qu'il est non imposable ... a bon entendeur ....

 

 

Link to comment
Share on other sites

  En même temps vous pourriez chercher un peu au lieu d'attendre que tout tombe tout cuit ! Moins on en fait, moins on en fait, comme dis la chanson ... lol si vous êtes nul en info, vous pouvez toujours faire planteur de choux ... et arrêté de parasiter le marché du web en proposant des solutions e-commerce pas cher dont vous n'en métrisez pas la structure ...

 

  Oui, je n'aime pas les amateurs apprenti bricoleur qui pense avoir le niveau pour faire cela ! ça me rappelé une boite pour qui j'ai travaillé (LOGISTIQWEB) ou les patrons était sois disant les développeurs.... hum hum ! j'ai démissionné après 6 mois tellement ils étais mauvais...

 

              désolé pour ce coup de gueule, mais en lisant c'est post ça m'a rendu fou !!! >:( ;D ??? ::);)

 

Link to comment
Share on other sites

...ce n'est plus dans l'esprit de l'opensource si des modules deviennent payant...

 

Salut chris734,

 

Open source ne veux pas dire gratuit  ;)

C'est vrai que c'est mieux quand on peut faire des dons, mais je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes en font malheureusement...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...