Jump to content

paragraphe résumé produits


Recommended Posts

Bonsoir ,
j'utilise l'éditeur par défaut de prestahop ( v1.2.5)
Dans la fiche article dans résumé je formate mon texte avec des paragraphes.

Dans la fiche produit les paragraphes apparaissent bien.

Par contre dans la liste des produits le texte est reformaté automatiquement et les paragraphes disparaissent.

Ayant besoin de ces paragraphes dans la liste produits quelqu'un aurait il une petite solution ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

L'éditeur de texte à une fâcheuse manie de faire des < p > < /p > à chaque ligne ou chaque fois qu'on tape entré.
de centrer les textes etc.., il faut regarder a la source cliquez sur l'icone html et faire le réglages à la source.

Ou préparé le texte d'avance en utilisant les même balises html et css que l'éditeur, puis le coller dans la source.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

En fait ce n'est pas tout à fait ça : le problème ne vient pas de la création de

 

mais au contraire de leur surpression lors de l'affichage de tous les produits ( au niveau du résumé) d'une catégorie alors que tout est correct lorsque l'on clique sur le produit.

En éditant le html dans l'éditeur,mes balises des paragraphes apparaissent bien au niveau du code.

Je n'arrive pas a voir dans les tpl et/ou css la ligne qui supprime les paragraphes.
En effet dans la mesure où ils ne sont supprimés que là il y a forcément une ligne qui reformate le résumé.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous bonjour Oron,

J'aimerai aussi que dans la liste des produits avoir mon résumé sous forme de paragraphe. J'ai suivie tes conseils Oron je suis allée voir à la source et j'ai essayé vraiment essayé de trouver une solution mais tous ce que je teste ne fonctionne pas. Peux - tu me guider .
j'ai fait mes modifs dans product-list.tpl ligne 10 et je travaille avec la version 1.2.0.8


Merci par avance

1m22

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...