Jump to content

Merci de teste mon site


laplanetevenus

Recommended Posts

Vous avez un site pour adultes. Je vous conseille d’avoir un pop-up d’avertisseur de contenus réservés aux majeurs uniquement.

 

Site plutôt beau. Le slider ne prend pas trop de place. Toutefois, la page d’accueil semble un peu vide. Pour comparaison, les pages intérieures paraissent trop longues. Dans les pages intérieures comme les pages catégories, il y a une seconde colonne de droite pour les modules « nouveaux produits » et « meilleures ventes ».

 

Le challenge dans votre cas est de donner une visibilité à peu près égale pour tous vos produits. Je pense que ce n’est pas possible. Vous pouvez par exemple les accrochez sur la page d’accueil de manière horizontale cette fois. Cela donnera un peu de change à tous les produits d’être exposées. Le site addons de prestashop en est un bon exemple.

Je n’aurais pas organisé ma boutique avec un aussi grand nombre de catégories. Ce n’est pas optimum. Vous avez par exemple la catégorie http://www.laplanetevenus.fr/43-soutien-gorge  qui comporte un seul produit! De plus en plus de gros sites utilisent les tags pour regrouper leurs produits. Je prends l’exemple de la catégorie Lingerie. Si vous aviez utilisé les tags femmes et hommes, cela aurait retiré un niveau de moins dans l’arbre des catégories, et vous auriez eu le même résultat.

 

Par rapport à la présentation des produits, c’est bizarre : vous mettiez tout dans la description courte puis rien dans le champ description. Du coup, vos fiches produits ont l’air tous vides à mon goût !

Je vais m’arrêter ici ! Bonne chance avec votre boutique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...