Jump to content

Lien HTML dans la description courte sur la page Liste-Produits


Recommended Posts

Je cherche un moyen d'intégrer un lien vers une documentation technique (PDF), directement sur la page

Liste-Produits, au niveau de la description courte. C'est ok sur la page du produit car j'ai un lien dans la description courte

qui s'affiche correctement, mais sur la liste des produits, les liens disparaissent.

Mes actions dans "product-list.tpl" ne fonctionnent pas, car si on retire "strip_tags:'UTF-8'"

de la ligne {$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}*}, on obtient une désorganisation complète de la page (les produits à partir du 2ème de la liste ne s'affichent plus en liste, mais en grille !!!)

Merci pour votre aide.

 

Prestashop Version 1.6.1.1

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je vois deux choses que tu peux faire:

  1. Attacher un fichier pdf à ton produit
  2. Ajouter un nouveau champ texte dans la fiche produit ou tu mettras ton lien tu as un tuto la: http://www.paulineghiazza.fr/ajouter-un-champ-dans-le-backoffice-prestashop-1-5/

Pour faire apparaitre tout ca dans la product-list il faudra certainement modifier la classe Category.php ou Product.php la function getproduct il me semble et de rajouter les indications de champs lors de recherche select dans la base de donnée.

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas exactement ce que je recherche. La description courte (résumé) qui apparait dans la fiche produit est reprise dans la page "liste produits", mais cette description qui contient des sauts de ligne, des liens, des mises en forme et qui s'affiche correctement en page produit, est perdue dans la page "liste produits", car le texte est entièrement transformé en ascii, sans code HTML (à cause de la fonction "strip_tags:'UTF-8'"). Comment peut-on faire pour avoir la même présentation courte en page "liste produits" qu'en page "produit". Cela doit bien gêner d'autres développeurs ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...