Jump to content

Modif template sur mesure


Dorora

Recommended Posts

Bonjour,

 

 Aujourd'hui j'en ai marre de l'aspect "vendeur de godasse" de ma boutique qui vend des produits technique, pas besoin de grosse photo, mais de grand titre. et aujourd'hui je veux commencer à vendre et arrêter de m'occuper de la technique.

 

 Je cherche donc quelqu'un capable de:

 

 -modifier les dimension des minitaure de photo sur toutes les pages (liste, catégorie, acceuil, fiche produit etc)

si les gens veulenbt voir en grand ils cliqueront

 

 -modifier a présentation des catégorie et sous catégorie, moins "GROS" parce que tout est "GROS" partout c'est affreux je trouve.

 

 -j'aimerais que la miniature d'une catégorie/sous catégorie ne sois pas la même image que celle qui viens en titre de la catégorie ensuite, passage d'un carré à un rectangle ou inversement, franchement moche! (suppression de l'image dans l'en tête envisageable si l'on peux garder le texte de descritpion)

 

 -avoir des onlgets dans les fiches produits pour fiche technique/descriptions etc, ou alors modifier en profondeur la présentation de la fiche technique qui est horrible quand on a des produit possédant jusque 10 carac' précise et importante

 

 -avoir un sous titre sur les produit et les catégorie? ou pouvoir configurer sur deux lignes? ou quelques choses de ressemblant, et si possible, ceci configurable dans un csv puisque c'est le moyen que j'utilise pour envoyer mes produits. les titres de certains de mes produit sont long, et nécéssite une plus grande clarté

 

 

 l'idée est de donner un aspect global moins "paté", "gros paté" même

 

Ensuite une modif de couleur du fond, des bouton en général, et en faire un ensemble cohérent éventuellement.

 

 J'attend vos offres, un budget est prévu afin de rendre cette boutique présentable.

 

d'avance merci

 

Stéphane

Edited by Dorora (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pour les caractéristiques techniques je vous conseille d'utiliser ce type de module car ce sera moins coûteux et plus rapide que de faire un développement spécifique

Module addons

Nous sommes à votre disposition pour le reste en travaillant au temps passé ou en partant sur un forfait fixe

N'hésitez pas à m'envoyer tous les détails et l'adresse du site par mail!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 mes excuses de ne pas avoir répondu plus tôt, nous traversons un deuil actuellement, je n'étais pas à la maison.

je n'ai pas eu le temps de répondre au MP ni de regarder le module proposé plus haut, mais je m'y attèle à partir de demain

 

désolé du délai de réponse

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...