Jump to content

Site de test pièce auto


nicou31

Recommended Posts

Bonjours a tous et a toute .En arrivant en fin de production de mon site de pièce détachée automobile j'arrive en phase de test en ligne pour vérifiée des bonne exécution des scrip  en ligne , donc j'ai besoin de vos test et retour , soyer un peut indulgent car cela a pas était facile tous les jours avec cette bdd .exemple

 

Table [prstshp_category] is Ok. 10526847 rows.
Table [prstshp_product] is Ok. 4416267 rows.
Table [prstshp_configuration] is Ok. 571 rows.
Table [prstshp_feature] is Ok. 2018 rows.
Table [prstshp_image] is Ok. 3597086 rows.
Table [prstshp_manufacturer] is Ok. 2951 rows.
Table [prstshp_supplier] is Ok. 563 rows.
Table [prstshp_shop] is Ok. 1 rows.
Table [prstshp_tag] is Ok. 53178887 rows.

 

voici notre site test : http://auto-piece-pro.com

 

merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Voila ce que je vois : post-95593-0-54720100-1441869684.jpg

 

- en haut "appelez nous", "Contactez-nous", "Connexion" sont illisibles, 

- le logo est à refaire

- il faut mettre des images pour éviter les ?

- pour les choix par liste déroulante j'aurais mis la marque avant l'année

- Pour les marques (les "?") il aurait fallu les classer, soit par ordre alphabétique soit par ordre d'importance/de ventes (Saab est 3 eme dans la liste, Ford et dernier)

- les traductions sont à revoir

- dans nouveautés (sur la page d'accueil) tous les prix sont à 0, idem dans l'onglet populaire

- il manque le contenu pour toutes les pages CMS

 

 

Il te reste beaucoup de travail à mon avis, pense à bien mettre des photos pour toutes les catégories et tous les produits

post-95593-0-54720100-1441869684_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Re ,

merci pôur votre reponse mais c'étais pas ma question la seule reponse que vous m'avez donnée correspondant a ma question est :

 

pour les choix par liste déroulante j'aurais mis la marque avant l'année .

 

Ma réponse :

 

J'ai pas eu le choix de le faire comme car sinon la bdd est trop charger et ne répond plus .

 

sinon pour le reste ont est en mode test  pas de grphisme pas de prix produit = test reponse bdd

 

Je tiend quand meme note de vos réponse pour la finalisation et la mise en production du site merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas eu le choix de le faire comme car sinon la bdd est trop charger et ne répond plus .

si vous avez des problèmes maintenant, qu'est-ce que ce sera quand vous aurez des milliers de clients inscrits (avec leurs adresses), des centaines de commandes, et 10 fois plus de produits (et avec plusieurs images par produits)

 

Quel est votre hébergeur ?

Link to comment
Share on other sites

Nous somme sur un serveur dedie OVH Serveur Host-64 - 64G Opteron 4386 SoftRaid 2x3 To

 

Pour les produits c'est le contraire cela vas reduire car nous travaillons pas avec les 2600 fabricant de pièces donc ont devrais passée de 4 000 000 de référence a 300 000

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...