Jump to content

[Résolu] Modifier les contitions de vente et les mentions légales


Recommended Posts

Bonjour,

désolé de poser une question si "stupide", mais j'ai actuellement des produits avec 4 déclinaisons dans ma boutique. Je suis en train de tester un peu toutes les fonctionnalités avant de me lancer réellement mais je n'arrive pas à augmenter mes stocks, quand j'ai un nouvel arrivage par exemple. J'essaie d'aller dans le produit pour modifier les stock, mais dans "1. Infos." je n'arrive pas à modifier la case "stock", et dans "3. Déclinaisons." je peux la changer mais rien ne s'enregistre, je reste toujours au même stock qu'auparavant.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution?

Merci d'avance ;)

EDIT: ce problème est résolu, mais j'ai un nouveau problème et je ne veux pas faire de nouveau post: Je n'arrive pas à modifier les mentions légales et conditions de ventes... je suis bien allé dans outils > traductions mais même en regardant dans tous les blocs impossible de trouver ces fameuses mentions...

J'ai aussi vu qu'il fallait modifier les fichiers "mentions.tpl" et "conditions.tpl", mais aucun de ces fichiers ne se trouvent dans le thème d'origine prestashop...

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...