Jump to content

background bloc editorial


Recommended Posts

bonjour, 

 

Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre un arrière plan au bloc éditorial qui prenne toute la largeur de ma page sans que cela ne déplace mon texte. 

 

j' ai essayer de modifier le fichier editorial.css sans succés.

 

Quel serait le fichier a modifié?

 

merci

 

post-377341-0-80468500-1441707238_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Pardon excuse moi j'avais mal lu ta question.

 

Ton block editorial est dans une div a l'interieur d'une autre.

Cette div a des padding-left et padding-right de 15px. En gros pour faire ce que tu veux il faudrait que tu redécoupe ta page.

C'est possible mais il faut que tu es des notions de css et html, c'est un travail en soi.

 

en regardant de plus pres ta div à la class .container dans global.css ligne 559 c'est la que ca se passe au niveau des marges padding width etc...

.

margin-right: auto;
margin-left: auto;
padding-left: 15px;
padding-right: 15px;

 

En supprimant les valeurs de cette class toutes les div qui auront cette class n'auront plus de marges et occupperont toute la largeur de l'ecran.

 

bon courage

Link to comment
Share on other sites

j' arrive à mettre le background du bloc editorial sur toute la page en mettant des marge trés grande mais c' est tout le bloc qui se décale et pas seulement le fond, le texte ne reste pas centré  et cette méthode n' est donc pas compatible avec le thème responsive du 1.6.

 

je vais essayer de modifier les marges et padding pour intégrer le bloc editorial sans toucher au valeur de la colonne 

centrale

 

merci pour l' aide . 

Edited by batiplus54 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...