Jump to content

Panier : ajout d'une fonctionnalitée


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai pouvoir renseigner un nouveau paramètre dans mon panier. J'aimerai que le client puisse demander un paramètre de coupe pour son produit.

Exemple : un produit commandé avec une quantité de 3 mètres, le client peut demander de couper le produit en 3 x 1 mètre.

 

Dans shopping-cart.tpl, j'ai rajouté :

{if $product.id_category_default != 99}<th class="cart_coupe item text-center">{l s='Coupe'}</th>{/if}

Dans shopping-cart-product-line.tpl, j'ai rajouté :

{if $product.id_category_default != 99}
	<td class="coupe_tissus" data-title="{l s='Coupe'}">
		<input id="coupe_select" type="checkbox">Coupe</input>
		<div id="param_coupe">
			<div class="coupe-content"><input id="nb_pieces" type="text" value="{$product.cart_quantity}" style="width:40px;"/> pièces x <input id="nb_metres" type="text" style="width:40px;" disabled /> m</div>
		</div>
	</td>
{/if}

Enfin, dans mon cart-summary.js, j'aimerai pouvoir afficher ou non la div param_coupe en fonction de la case a cocher coupe_select :

function CalculCoupe()
{
		$('#coupe_select').checkboxChange(function(){
			$('#param_coupe').show('slow');
		}, function(){
			$('#param_coupe').hide('slow');
		});
}

Bien sur, j'ai écrit ma fonction CalculeCoupe() juste avant les fonctions afin qu'elle s'éxécute.

 

Résultat : ma première ligne fonctionne correctement. Par contre, si j'ajoute 2 produits dnas mon panier, la première ligne de produit, ca fonctionne mais pas pour la deuxième ligne.

Ci-joint, un screen du résultat. Si je coche la 1ère  ligne, ma div apparait. Pas pour le 2ème puisqu'elle apparait sans être cochée. 

Comment éxécuter mon javascript pour chaque ligne de produits ?

post-1055497-0-01507300-1441703034_thumb.png

Edited by Serial (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...