Jump to content

Module "liste d'attente"


Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau, je m'appelle Gilles et j'administre depuis quelques jours un domaine et une boutique prestashop http://www.bcf-modeles.fr/boutique

Je suis un "newbie" de prestashop même si sql, php templates et style j'ai pas mal pratiqué à une epoque ayant adminsitré de longues années un forum phpbb (2 puis 3) et des galeries coppermine.

 

Pour mon site, je recherche une fonctionnalité que j'ai vu sur un autre site et qui je pense doit être un module mais je fais choux blanc.

 

En bref je voudrais rajouter une "liste d'attente" pour les produits en rupture de stock, comme je vends mes propres productions cela me permettrait de ne lancer que des prod dont je serais "certain" du débouché.

 

Je voudrais que cela se manifeste sur la fiche produit et dans la liste des produits par un bouton "TENEZ MOI AU COURANT" (avec saisie d'une adresse email), à la place du bouton "AJOUTER AU PANIER".

 

Quelqu'un sait-il où trouver cela cela en gratuit ou pas trop cher (dans les 20 ou 30 euros) ?

 

Merci à vous par avance.

 

Bonne journée à vous tous.

 

Gilles

B.C.F.

Edited by bcf-modeles.fr (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En effet cemodule est intéressant mais il ne repond pas completement à ma demande : s'il permet bien au client d'etre informé, il ne compte pas les clients interessés et donc ne me permet pas de programmer ma prod.

 

En revanche ce module ci : "Produit hors stock : emails et nombre de demandes v1.4.2" conviendrait mais il est un peu au dessus de mon budget pour ce module.

 

Celui ci irait parfaitement : "

Module Pre-order and Waiting List

Développé par BELVG "

 

mais il est vraiment trop cher pour moi.

 

Bref pas simple.

Link to comment
Share on other sites

Bah, si vous ne pouvez pas mettre 50€ dans un module, cela signifie que vous n'avez pas vraiment de budget, donc un peu utopique de se lancer dans l'e-commerce comme cela.

Tout projet d'entreprise demande un minimum d'investissement.

Link to comment
Share on other sites

C'est tout à fait exact et comme je fabrique moi mêmes mes pièces, cela induit que j'ai du acheter (ou acheler les composants d'icelles) mes machines, mon stock de matières premières et d'emballages, aménager mon local, etc ... Tout cela representant deja un fameux paquet de milliers d'euros. ;)

La boutique en ligne est supposée apporter un complement de chiffre d'affaire a cette petite activité mais dans l'immediat non je n'ai pas l'intention de budgeter cet achat. ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...