Jump to content

Réseau de site échange de lien


Recommended Posts

Bonjour,
Je recherche des webmasters qui possèdent leurs propres réseaux de site (forum, digg, annuaire, auto-bl..) pour échange similaire. Merci de me contacter MP et de montrer échantillon de site.

Link to comment
Share on other sites

@yaya c'est un réseau donc bcp de theme


Certes... mais il faut quand même donner les thématiques pour qu'ils puissent se faire un avis.
Tu peux prendre 1 minute pour en citer quelques uns ça va pas te péter un ongle !

Le fait que tu ne donnes aucune informations sur ces sites m'a fait penser à une arnaque (réseau de site MFA)!

Et je maintiens ARNAQUE, c'est l'impression que tu donnes dès le début de ton intervention tu recherches à faire des échanges de liens à tout prix.

C'est à toi de prouver le contraire en expliquant en détail ta démarche et montrer qu'il ne s'agit pas de site MFA !

c'est à toi de prouver que tu possèdes des sites de qualité à fort potentiel : avec du contenu intéressant et original, mis à jour régulièrement, avec un trafic de qualité, etc ...

Tu t'adresses ici à des e-commerçants et lorsque tu demandes des "webmasters qui possèdent leur propre séseaux de site" je connais très peu de e-commerçants qui possèdent en plus de leur boutique, un forum, un digg (Un digg ... montre moi un site e-commerce qui gère aussi un digg !!).
Je crois que tu te trompes tout simplement de forum lorsque tu viens faire ta demande ici.

Si tes sites sont de si bonne qualité ... alors pourquoi les cacher, pourquoi ne pas en citer 1 ou 2 ici ? tu pourrais bénéficier d'un lien de qualité... au moins sur le forum.

J'ai un peu de mal à croire que les membres du forum trouvent un grand intérêt à perdre du temps à te contacter en MP avec le peu d'informations que tu donnes.

Pour ta première et unique ! intervention sur le forum tu ne fais pas forte impression.

Jeff,
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...