Jump to content

[RESOLU] pb module categories


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci sur mon site en PS 1.2.5

J'utilise, entre autre, le module bloc categories et recherche rapide.
Le truc étrange c'est que l'arbre dynamique des catégories fonctionnait parfaitement (catégories repliées qui se déploient quand on clique sur une catégorie contenant des sous catégories), mais quand j'active le module recherche, le module catégories affiche constament toutes les catégories déployées. Lorsque je le désactive tout redevient normal.

Petite précision :
J'avais modifié le bloc catégories comme suite à un post sur le forum (pour afficher un bloc différent pour chaque catégorie principale incluant les sous catégories). Le code modifié du bloccategories.tpl est le suivant :

[removed][removed]

<!-- Block categories module -->

   {foreach from=$blockCategTree.children item=cat name=blockCategTree}

{$cat.name|escape:htmlall:'UTF-8'}



           {foreach from=$cat.children item=child name=blockSubCategTree}
               {if $smarty.foreach.blockSubCategTree.last}
                       {include file=$branche_tpl_path node=$child last='true'}
               {else}
                       {include file=$branche_tpl_path node=$child}
               {/if}
           {/foreach}


<!-- block content -->

  <!-- block block -->
   {/foreach}

<!-- /Block categories module -->



Visiblement il y a un pb d'interraction entre ces modules, mais je ne suis pas assez expert pour débusquer d'ou cela peu venir...

Une petite aide serait appréciée...

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Etrange, sur JCPWEB, mon menu est identique au tien et la barre recherche est activé. Le menu fonctionne parfaitement...

Quand tu désactive la barre recherche, tu le supprimes via l'option greffer et tu cliques sur la croix rouge, ou tu désinstalles complètement le module?

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Salut Atch,

Non je "supprime" la barre recherche uniquement en la désactivant (croix rouge).
Je précise aussi que j'ai greffé le module recherche dans le hook "top of pages" et le pb n'interviens que dans ce cas précis, en le greffant en colonne de droite pas de soucis...

Ceci dit j'ai aussi modifié (légèrement) mon header, ça pourrait aussi venir de ça mais j'avoue que je ne voit pas le lien de causse à effet.........

Hummm, étrange...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...