Jump to content

Modifier le Product List


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voici, ma boutique en ligne :
http://inserts-dentaire.fr/

Et j'aimerais améliorer mon menu pour que la page page produit list tri mes produits par rapport à une caractéristique comme le fait module navigation à facette.

 

Voici, une fiche produit, la caractéristique qui m'intéresse vraiment '' utilisation''

http://inserts-dentaire.fr/inserts/1-insert-dentaire-g1.html

Donc, j'aimerais avoir un menu déroulant qui contient les caractérsitiques d'utilisation de mes produits, une fois cliqué dessus, me redirige vers la page liste des produits.

J'ai déjà ma petite idée comment faire.

 

Rajouter une valeur variable d'url que je récupére dans product-list.tpl du genre  :

 

{ $smarty.get.utilsation}

 

{foreach from=$products item=product name=products}

 

{if $product.feature ==  $smarty.get.utilsation}

<ul>

      <li>

     </li>

</ul>

{/if}

 

{/foreach}

 

Mais voilà, je n'arrive pas à ajouter ou récupérer les caractéristiques de mes produit dans la page product-list.tpl

Je cherche son controlleur du genre du product-list.php, mais impossible de le trouver.

Quelqu'un aurait une idée pour charger les caractéristiques de mes produits dans la page product-list.tpl

Je vous remercie pour vos futures réponses.

 

Link to comment
Share on other sites

 

Bonsoir,

Un debut de reponse:

http://nemops.com/fe...6/#.Veiy_rP1GlO

 

Ton article m'a bien aidé

 

J'ai commencé à faire un programme qui marche un peu

 

 

	{assign var='different' value='0'}
	{foreach from=$products item=product name=products}
		
           {if isset($smarty.get.utilisation)}
		 {foreach from=$product.features item=feature}
			{if $feature.name == 'Utilisation'}

				{if $feature.value != $smarty.get.utilisation} 

				{$different = 1} 

				{else}

				{$different = 0} 	

				{/if}

			{/if}
		 {/foreach}

		{/if}
		<!--            -->
		<!-- Première LI  début -->
		<!--            -->
		{if $different == 0}
		<li class="ajax_block_product{if $page_name == 'index' || $page_name == 'product'} col-xs-12 col-sm-4 col-md-3{else} col-xs-12 col-sm-6 col-md-4{/if}{if $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLine == 0} last-in-line{elseif $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLine == 1} first-in-line{/if}{if $smarty.foreach.products.iteration > ($smarty.foreach.products.total - $totModulo)} last-line{/if}{if $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLineTablet == 0} last-item-of-tablet-line{elseif $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLineTablet == 1} first-item-of-tablet-line{/if}{if $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLineMobile == 0} last-item-of-mobile-line{elseif $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLineMobile == 1} first-item-of-mobile-line{/if}{if $smarty.foreach.products.iteration > ($smarty.foreach.products.total - $totModuloMobile)} last-mobile-line{/if}">

Donc on récupére bien une variable D'url et il me trie bien en fonction de mes caractéristiques.

 

Comme on peux voir :

Mais le problème :

 

C'est qu'il m'index plusieurs pages et à partir de la page 2 mon programme ne marche plus dutout, car les boutons des pages doivent marcher avec des requetes Ajax.

 

Il faudrait que je trouve le fichier php, qui génére la liste des produits

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...