Jump to content

Créer ou envoyer un devis depuis le back office


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche une solution, si possible sans avoir besoin d'acheter un module, pour pouvoir envoyer un devis depuis le backoffice.

 

Les articles dans les devis sont très spécifiques et fait sur-mesure, ils ne seront pas en vente sur le site.

 

Donc, il me faudrait une solution pour que le client puisse valider sa commande, si il le souhaite, après l'envoi du devis.

 

N'ayant pour l'instant pour beaucoup de commande, je ne peux pas me permettre de dépenser trop pour un module.

 

Je vous remercie pour vos idées

Link to comment
Share on other sites

Salut, si il ne faut pas d'option supplémentaire, vous pouvez utiliser le module de devis gratuit créé par Cyril Chalamon => http://cyrilchalamon.fr/produit/module-de-devis-prestashop-1-6/

 

 

Lors de ma prise de contact avec lui, il m'a indiqué avoir beaucoup de demande pour des modifications du module, donc à suivre pour les futures améliorations

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Coucou !

 

Je plussoie, mon module est une simple alternative côté client (et donc pas particulièrement côté back-office).

 

Si vous souhaitez des fonctionnalités poussées, n'hésitez pas à acheter le module d'Oliver Clémence (manit4c), son module est vraiment fiable et performant.

 

Bref, chacun son budget et ses besoins  :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...