Jump to content

Entrepot / Stock avancée Problème du choix de livraison


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens de faire un essais avec l'entrepot, le site fonctionnait avant sans entrepot.

 

Version 1.6.0.14

 

Donc tous les articles sont en  défaut, sauf 1 que j'ai mis dans un entrepôt préalablement créer ou j'ai choisit les deux méthodes de livraisons (Dans la création de l’entrepôt et non du produit):

 

9d5f0f4063.png

 

Sur la page livraison lors de la commande ça fait déjà ceci :

 

5ec84b3fa8.jpg

 

 

ET malgré le choix il prend toujours lettre suivi VEL (3€) au moment du payement...

 

Je ne comprend pas pourquoi il propose Colissimo alors que les articles devrait être proposé en :

Lettre suivie + Lettre suivie VEL

 

S'il vous plait, dite moi j'ai foiré...

 

En théorie il devrait proposer :

Lettre suivie (2.99) + Lettre suivie VEL (1€)  soit frais de port total : 3.99 non?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai avancé sur la compréhension du systeme, cependant je ne comprend pas pourquoi il me propose tout les transporteurs alors qu'il ne devrait que proposer 2 choix doublé

 

Lettre suivie VEL + Colissimo

Lettre suivie VEL + Lettre suivie

 

Et pas comme sur le screen plus haut

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 1 year later...

Hello,

Nous avons tenté une gestion des stocks avancées à l'époque. Nous avons eu 1000 problèmes. La ventilation n'est pas correcte... j'en passe. Ajoute à ceci  une multi boutique et du multilingue et tu découvres que Prestashop multiplie les bug dès lors que tu utilises le système à fond. Nous avons soumis des bugs qui ont été classé vite fait bien fait par l'équipe de développement. Nous avons fait travaillé un développeur qui n'a pas pu sauvé la gestion des stocks avancées. Ce n'est pas fonctionnel. Au bout d'un an nous avons jeté l'éponge et sommes revenu au système classique de gestion des stocks.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...