Jump to content

[RESOLU] configuration du background


Recommended Posts

Bonjour,

comment fait on pour que l'image du background de mon site ne soit pas sur 3 pages en hauteur mais suive avec le défilement.
Je m'explique.
Le fond de mon site est sur trois hauteur d'écran, quand je défile vers le bas. Donc je vois les liaisons entre ces 3 fonds.
Comment puis je faire pour qu'il soit fixe (ou mobile), pour que quand je descend sur ma page, le fond descende avec ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

ok, je sais qu'il n'y a pas grand chose à changer, genre une ligne, mais laquelle est ce?
Le background, on sais ou il est, on change le fond, ...
Mais impossible de faire cette modif pour que le fond suive l'ecran et ne défile plus.

Merci c'est gentil, j'ai deja essayé, mais pas réussi.

Merci à celui ou celle qui pourra me dire où faire la modif de cette ligne pour que cela marche enfin.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

ok, comme tu semble à cran je vais te dire d'aller sur la ligne de ton global.css gérant ton background et d'y ajouter fixed pour ne pas le faire défiler.

Après je n'ai pas l'adresse de ton site, pas l'adresse de ton fichier css et je ne sais donc pas sur qu'elle ligne modifier cela.

Link to comment
Share on other sites

C cler je suis a cran, Looool
Si je n'y arrive pas, je v peter le pc, l'imprimante, le tel, mes gosses, internet, ...........ENFIN TOUT KOI

MDRRRR

Je rigole, mais c est vrai que qd on s'acharne a faire un truc et qu'on n'y arrive pas, c super embettant.

je vais essayer.

Merci.

Je reviens vous dire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...