Jump to content

Comment remettre l'affichage des sous catégories dans page centrale? MERCI


Recommended Posts

Bonsoir, voila en tout début de création de ma boutique je ne voyais aucun intérêt a afficher les sous catégories en page centrale mais a present que je me suis rendu compte que si mes futurs clients cliquent sur une catégorie au lieu de directement sélectionner une sous catégories dans le menu cela affiche: "aucun produit présent"...... donc je préfère que cela le redirige vers l'affichage des sous catégories que perdre les clients !!!

j'ai essayé de remplacer mon fichier category.tpl personnalisé par un original mais ça ne fonctionne pas...
Je débute, merci d'être conciliant ^^

j'espère avoir été assez claire dans mon explication
Cordialement Alex

Link to comment
Share on other sites

Si lorsque tes clients cliquent sur une catégorie et que cela affiche "aucun produit" c'est que tu as attribué à tes produits uniquement les sous-catégories.
Sache que tu peux attribuer plusieurs catégories à tes produits (donc catégories + sous-catégories).

Donc point besoin de changer ton categorie.tpl ni d'afficher tes sous-catégories en page centrale, il te suffit juste d'attribuer également la catégorie parente à tes produits.
Ainsi ton produit s'affichera dans la catégorie parente ET dans la sous-catégorie.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...