Jump to content

site page blanche apres mise a jour 1.6.1.1


Recommended Posts

Bonjour,

 

depuis la mise à jour vers la version 1.6.1.1 , mon site est en page blanche comme vide ou comme en maintenance continue...

 

j ai accès au back office mais plus accés au site ...

 

je fais un back up pour que mes clients puissent accéder à nouveau mais bon...

quelqu un à eu ce problème?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai une page blanche sur le BO, le FO fonctionne, j'aurais préféré l'inverse..... :(

J'ajoute ce que j'ai fait pour m'en sortir, au cas ou quelqu'un se retrouve aussi bloqué sans BO.

 

- J'ai renommé mon dossier "prestashop" en "__prestashop" sur mon hébergement pour pouvoir créer un nouveau dossier nommé "prestashop".

- Ensuite dans ce nouveau dossier j'ai copié le zip de la sauvegarde automatique (auto-backupfiles_V1.6.1.0_20150901-.........ZIP) et je l'ai dézippé.

- j'y ai ajouté mon ancien .htaccess (qu'il faut prendre soin de sauvegarder manuellement avant la MAJ).

 

Tout refonctionne correctement en 1.6.1.0, pourtant je n'ai pas restaurer la base de données, mais je ne pense pas que la MAJ y avait touché (?).

 

Courage ;)

 

[EDIT]

Attention, contrairement à ce que je disais, la DB doit être restauré... Par conséquent, dès que vous avez à nouveau accès au BO, utilisez Click1-Upgrade pour restaurer. Certes les fichiers ont déjà été écrasé manuellement en dézippant mais la DB sera restaurée. (j'avais un problème avec le menu horizontal (entre autre), c'est ce qui m'a conduit à restaurer proprement).

Maintenant tout est ok.

Edited by Karpov (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour Ozai, va dans ton dossier config -- ouvre le fichier defines.inc.php et modifie les paramètres suivants au tout début :

 

/* Debug only */

if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) {
define('_PS_MODE_DEV_', false);
 
tu changes true à la place de false :
 
/* Debug only */
if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) {
define('_PS_MODE_DEV_', true);
 
Tu enregistres.
 
Ensuite dans ton BO, tu clique sur modules et tu devrait avoir un message t'indiquant le module en cause, que tu désactive une fois trouvé.
 
 
 
Tu remet ensuite sur "false"
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...