Jump to content

Quel module de payement par cb gratuit est le mieu?

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis l'année derniere j'utilise Paypal pour que mes clients puissent payer par cb sans etre obliger a se créer un compte.

Depuis un certains temps les clients rencontrent des soucis car cela leurs demandent de créer un compte pour payer par cb et donc certains cients ne veulent pas donc je perd des ventes.

Je souhaite garder paypal pour les clients qui ont eu compte mais je souhate un autre module pour les personne souhaitant payer par cb.

Je voudrais savoir le quel est le mieux parmi ceux qui sont gratuits car j'ai voulu mettre Skrill mais je n'arrive pas a avoir mon mot secret pour le mettre sur le back office malgres plusieurs mails que j'ai envoyé.

Et j'ai regarder sur des forums mais je n'arrive pas a trouver la reponse car  il y en a plein qui dise avoir des soucis avec Payplug, hipay....

Merci d'avance de votre reponse.

Edited by Enrique Engblom
Title in uppercase (see edit history)

si vous etes cliente d'une banque elle saura vous faire une commission inférieure à 0,5%.
et n'oubliez pas que les banques travaillent et référencent des plateformes de paiement agréées par visa et mastercard qui ont le label pci dss.
la version la plus évoluée de cette certification est la 3.1
ensuite vous avez des plate-formes de paiement qui fournissent des modules gratuits, documentés et supportés.
les clients des banques du groupe bpce bénéficient de modules gratuits pour la solution systempay.
les clients de payzen aussi.

Edited by iorek (see edit history)

• 2 weeks later...