vefe Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Bonjour, Est-il possible de faire en sorte d'avoir un ID de panier et/ou de commande aléatoire... ? Le fait que ces ID se suivent de façon croissante m'embête un peu. Si une bonne âme qui passe par là sait où et comment je peux faire cela, d'avance merci. à bientôt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakhouche Akram Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Bonjour, Je n'ai pas l'impression d'avoir bien compris, vous voulez qu'au moment de l'enregistrement l'ID ne suive pas, ou à la récupération qu'il soit aléatoire ? Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
vefe Posted August 30, 2015 Author Share Posted August 30, 2015 Bonjour, Je n'ai pas l'impression d'avoir bien compris, vous voulez qu'au moment de l'enregistrement l'ID ne suive pas, ou à la récupération qu'il soit aléatoire ? Cdt Bonjour, et merci pour votre question, En fait, je voudrais que, par exemple, les ID des commandes créées ne soient pas croissants (de type 91809, 91810, 91811...) mais aléatoires/au hazard (de type 10998, 25514, 78785...). J'aimerai le faire pour les ID des paniers et des commandes, mais surtout pour les ID des commandes. cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakhouche Akram Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Ce n'ai pas évident à trouver, je vais essayer quand même. J'essayerai de vous donnez une réponse ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vefe Posted August 30, 2015 Author Share Posted August 30, 2015 Ce n'ai pas évident à trouver, je vais essayer quand même. J'essayerai de vous donnez une réponse ce soir. Merci c'est sympa, mais vous cassez pas la tête, peut-être que quelqu'un qui passera par là saura aussi... Petite précision : je suis en v1.6.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakhouche Akram Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Desolé je n'ai pas pu trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts