Jump to content

Problème de traduction du Back Office


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai deux soucis combiné.

Voilà, je souhaitais pouvoir éditer le module publicité pour y changer l'image mais étant donné que tous les fichiers sont en anglais je ne savais pas comment les repérer dans filezilla, et en parcourant le forum j'ai vu qu'on pouvait obtenir la tradution de chaque module en passant par le Back Office.
Seulement 1. j'ai du faire une mauvaise manip du coup mon BO est maintenant en anglais et je n'arrive pas à le remettre en français et 2. je n'arrive toujours pas à éditer mes bloc module.

Je suis totalement novice dans le domaine
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer, je suis désespérée

Le message du back office est le suivant :

Warning: fopen(/var/www/web1/web/modules/atos/fr.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/web1/web/adminlws/tabs/AdminTranslations.php on line 138
Cannot write the theme's language file (/var/www/web1/web/modules/atos/fr.php). Please check write permissions.

Merci d'avance
Fanou

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

d'après le message tu as tenter d'écrire dans le module ATOS qui est un module pour les payements sur des sites bancaires. Et t'as pas la permission, heureusement sinon la bêtise risquait d'être plus importante.

Je présume que rien n'as été modifié à moins que tu as cliqué sur enregistrer ?

A part ce message il y a d'autre symptômes , page blanche, traduction disparut ?

Le block publicité, si tu comprends pas l'anglais il y a un ami qui s'appel gg et qui saura traduire (en général) sinon voir dans un dico informatique il y en a en ligne.

De quel block publicité il 'sagit ? celui avec le logo écran et page prestashop colonne de gauche et colonne de droite ?

c'est dans dossier modules/blockadvertissing/ ce n'est qu'une image, pour changer l'image en faaire une nouvelle laisser a la taille de 155x163 et garder le même nom.