Jump to content

Probléme de miniaturisation de photo aprés upload image pour personnalisation produit - Rémunération


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J’ai un nouveau problème avec ma boutique. Tout ce qui est transfert de fichier par le module personnalisation produit fonctionne parfaitement dorénavant.
Cependant lors de l’upload une photo, elle s’affiche en très grand sur la boutique une fois chargée.
Hors normalement celle ci devrait être miniaturisé. DDLX qui m’a fait les modifications sur le template afin d’avoir l’onglet personnalisation, au dessus de la description produit. Eux ont fait les tests et cela fonctionné parfaitement. Cependant une fois sur mon site, les image ne ce miniaturise pas.

Auriez vous une idée ? DDLX m’ont dis que c‘était surement du à mon installation prestashop ou à la configuration de la boutique. Pourtant je viens de réinstaller prestashop et mis le Template modifié, en vain. Toujours le même problème.

Dans personnalisation->produit-> image généré, j’ai bien mis AUTO

Je suis vraiment bloqué.
Mon site est http://www.custom-it.fr


De nouvelles informations qui peut être vous aiderons à m’aider wink
Car je me suis aperçu de l’image généré lors de l’upload était au même dimensions que celle renseignées dans préférence -> produit -> personnalisation.
La largeur maximum des images chargées par les clients —- La hauteur maximum des images chargées par les clients.

J’ai essayer chacun des modes pour l’image générée ( Auto, Largeur , Hauteur) mais rien n’y fait.

Je vous laisse une copie d‘écran qui pourra peut être vous guidez.


Merci d'avance.

Dans l'attente de vos propositions.

Thibaut LAMBERT

19949_dvKXO2NG5BM9zPnccr76_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avez vous essayez en remplacent les valeurs mini en hauteur et largeur par : 80px par 80 px... (au lieu de 1500 par 2400)

je viens de faire un essai, cette valeur correspond en réalité à la valeur de la vignette, car une fois le commande passée, l'image que j'ai uploadé correspond au format d'origine et non à une image de 80x80...

Faites un test.

V++


Atc

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour tout le monde,

J’ai un nouveau problème avec ma boutique. Tout ce qui est transfert de fichier par le module personnalisation produit fonctionne parfaitement dorénavant.
Cependant lors de l’upload une photo, elle s’affiche en très grand sur la boutique une fois chargée.
Hors normalement celle ci devrait être miniaturisé. DDLX qui m’a fait les modifications sur le template afin d’avoir l’onglet personnalisation, au dessus de la description produit. Eux ont fait les tests et cela fonctionné parfaitement. Cependant une fois sur mon site, les image ne ce miniaturise pas.

Auriez vous une idée ? DDLX m’ont dis que c‘était surement du à mon installation prestashop ou à la configuration de la boutique. Pourtant je viens de réinstaller prestashop et mis le Template modifié, en vain. Toujours le même problème.

Dans personnalisation->produit-> image généré, j’ai bien mis AUTO

Je suis vraiment bloqué.
Mon site est http://www.custom-it.fr


De nouvelles informations qui peut être vous aiderons à m’aider wink
Car je me suis aperçu de l’image généré lors de l’upload était au même dimensions que celle renseignées dans préférence -> produit -> personnalisation.
La largeur maximum des images chargées par les clients —- La hauteur maximum des images chargées par les clients.

J’ai essayer chacun des modes pour l’image générée ( Auto, Largeur , Hauteur) mais rien n’y fait.

Je vous laisse une copie d‘écran qui pourra peut être vous guidez.


Merci d'avance.

Dans l'attente de vos propositions.

Thibaut LAMBERT


Bonjour , je demarre avec PS et je suis confronté a ce problème d'upload d'image coté client , j'ai parcouru le forum sans réellement trouver de solution , vous dites que se problème a été résolu pour vous de quelle facon ? merci de m'eclairer . cordialement
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...