Jump to content

Offrir un bon de réduction


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je gère la boutique Privée d'une association Amicale de sapeurs pompiers, je souhaiterais pouvoir donner des cheques à utiliser dans la boutique, pour chacun des membres sans que ceux-ci n'aient fait un quelconque achat auparavant.

 

Je m'explique:

 

Je donne un chèque de 20 euros à dépenser à un membre, via un code de réduction personnel valable sur un produit en particulier.

 

Lorsque le membre utilise son bon de réduction sur le produit en question qui ne coute que 10 Euros, j'aimerais que le bon soit utilisable patiellement meme si la valeur du produit est inférieur à mon bon de 20 Euros.

 

Et qu'une fois la somme du bon utilisé, le membre puissent quand même continuer à acheter le produit mais au tarif normal.

 

Aussi que ses bons d'achats offerts apparaissent dans son compte personnel de la boutique.

 

J'éspère avoir été clair...

 

Y aurait il une âme charitable qui saurait me coder un module de ce type ?...

 

Davance merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,merci de votre réponse, pouvez vous me dire de quelle manière?

 

Pour faire encore plus simple, je voudrais pouvoir utiliser les pourcentage à deux chiffres après la virgule dans les règles de paniers des promotions,

 

que je puisse utiliser ma réduction quelque soit la somme du bon, qu'il soit supérieur ou inférieur au panier et que du coup si le panier à une somme plus faible que le bon, qu'il soit utilisable partiellement...

 

Pour information, j'ai tester pas mal de chose, mais c'est principalement la règles de panier promotion qui me bloque...pas assez flexible.

 

C'est assez compliqué à expliquer mais j'espère être clair... Merci de votre aide.

Edited by Harlock95 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...