Jump to content

Etre sur liste d'attente


Pripri

Recommended Posts

Bonsoir

 

Suite à une mauvaise manipulation, et n'arrivant pas a résoudre mon problème, j'ai supprimer ma boutique.

Je viens de re créer une unouvelle boutique, sauf que je me retrouve mis sur liste d'attente.

Es-ce que c'est déjà arriver a quelqu'un? J'ai jamais entendu parler de cette mis en attente

Es-ce qu'elle dur longtemps?

 

Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

ahhh sa me rassure de pas être la seul ...
c'est une amie qui ma conseiller prestashop cloud, donc j'avais fait une inscription et j'avais eu ma boutique en ligne dans la fouler, mais là c'est trop long, j'ai déjà perdu une journée en commançant a mettre les catégories + sous catégories, qui n'a jamais fonctionner d'où le fait que j'ai tout supprimer pour repartir sur de bonne base. J'espère qu'ils vont vite valider

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Tout ce qui concerne Prestashop Cloud poster le dans le forum Prestashop Cloud merci.

Topic déplacé.

 

La demande devenant de plus en plus forte, il est fort possible que le délai d'ouverture soit un peu plus long.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Es-ce qu'un responsable Prestashop peut me dire quand sera mis en ligne mon site ou si sa va être encore long?
Je commence a avoir peur, entre la dernière mise a jour qui a priori fait beaucoup de beug + prestashop cloud mis en attente :(

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonsoir

Voilà j'ai créer une boutique mais il m'ont dit que j'étais sur liste d'attente et que je recevrai un mail pour me confirmer de sa mise en ligne mais quand je vais sur ma boutique il y a des produit en ligne quand je vais sur les statistiques il y a des visiteur etc... c'est normal? Merci pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Voilà j'ai créer une boutique mais il m'ont dit que j'étais sur liste d'attente et que je recevrai un mail pour me confirmer de sa mise en ligne mais quand je vais sur ma boutique il y a des produit en ligne quand je vais sur les statistiques il y a des visiteur etc... c'est normal? Merci pour votre réponse

Bonjour

 

Merci de créer votre sujet pour votre problème et votre site, même si la question s'apparente votre soucis n'est pas le même que celui de l'auteur de ce sujet.

Une question un sujet, voir les règles du forum. De plus ce sujet date de un an et réssolu. Pour éviter qu'il soit remonter toutes les années je le ferme.

 

Les sites sont installer par défaut avec des produits de démonstration et les visiteurs c'est des visites fictives. Sur le tableau de bord dans le back office vous avez un bouton sur la droite vers le bas, pour supprimer ou remettre les produits de démonstrations.

 

Parcourez les menus, regardez les options et suivez aussi la documentation : Documentation

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...