Jump to content

Que pensez vous de ma boutique en ligne ?


Fashion Mode 45

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je souhaite récolter des avis sur ma boutique en ligne de prêt à porter féminin pour toujours et encore améliorer le site sur le design, l'ergonomie ..

 

N'hésitez pas à me donner vos avis, tous conseils ou critiques sera bienvenue.

 

Lien du site : www.fashionmode45.com

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

En visitant ta boutique en cliente potentielle, il y a des choses qui m'ont gênée.

- certaines de tes photos sont déformées :

  • les 2 filles qui tiennent des sacs en page accueil,
  • la photo de la catégorie chaussures
  • la photo de la sous-catégorie vestes/manteaux
  • la photo de la catégorie lingerie (plus adaptée à accessoires/bijoux)

- je sais qu'il n'est pas facile d'illustrer les catégories mais :

  • Tuniques et pantalons/shorts fait penser à des articles pour cheveux
  • Robes courtes à des produits de beauté au naturel

 

- la redondance du titre "dernières nouveautés".

 

Je suis mal placée pour te donner des conseils quant à l'ergonomie du site (je viens moi aussi de faire tester ma boutique ;) )

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je vous remercie concernant vos remarques constructives qui m'on permis de faire quelques modifications aux niveaux des bannières catégories et sous catégories, d'ailleurs si vous avez un peu de temps vous pouvez allez jeter un coup d’œil et me dire si les images font moins déformé.

 

En attente de votre réponse.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Merci  :)

 

Pour la sous-catégorie Tuniques c'est normal j'ai un petit souci technique je n'arrive pas à changer la bannière  :angry:

 

Sur mon Ordi la bannière principal de gauche je ne vois pas les deux filles déformées, la cause vient surement du rendu sur écran 17 pouce.. Je ne vois pas comment résoudre ce problème..

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voilà, j'ai regardée et comme Tirips a remarqué les photos déformés en haut à gauche ils y sont tjr, et je ne suis pas une adepte de ce couleur rose, mais c'est tjr personnelle. Pour l'ergonomie je ne saurais dire non plus, par contre je regarde pour ma future e-commerce des bonnes exemples  sur http://www.templatemonster.com/fr/http://www.templatemonster.com/fr/ et je pense que tu peut faire de même, tu peut ouvrir sur 2 écrans et comparer, j’espère que j’étais utile, à plus!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.

 

'' malice animale '' , quant tu parle de coquille tu veux dire quoi par la j'ai pas bien compris désolé ..

 

Pourtant concernant la photo de la bannière principal à gauche je ne vois pas d'image déformée, cela m'intrigue..

 

Je vais laisser l'offre jusqu'au 19 septembre comme prévu puis ensuite je changerai la bannière.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Alors voila j'ai modifié la faute concernant le mot '' accessoire '' près du favicon dans l'onglet.

 

Puis j'ai  aussi modifié la bannière principal avec les deux filles.

 

Dites moi si vous voyez de votre coté les modifications  :) .

 

Enfin comment puis-je mettre mon favicon personnalisé depuis mon back-office ? 

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je trouve le site bien conçu globablement.

 

Le design est assez épuré. Il y a un petit décalage visuel qui me gêne dans la partie haute du site : il faudrait peut-être déplacer le logo sur la droite vers le moteur de recherche, ou étirer les deux lignes roses de la barre de menu.

 

Il y a une faute d'orthographe à corriger dans le texte : une boutique qui suis (à remplacer par suit).

Vous pouvez ajouter dans ce texte ou ou deux liens vers des pages internes importantes pour améliorer votre référencement.

 

Il serait intéressant de proposer plus de choix mais j'imagine que ça va se faire petit à petit.

 

Je trouve intéressant aussi de regarder comment procèdent les sites de vente en ligne comme Spartoo pour les chaussures ou Darty même si ça ne concerne pas la mode, surtout pour regarder comment sont construites les pages etc.

 

Je vais bientôt mon site de mode pour enfant, je vous demanderai peut-être votre avis ensuite !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord je vous remercie Lucieweb pour votre réponse.

 

J'ai corrigé la faute d’orthographe sur le texte en page d’accueil puis j'ai aussi ajouté des liens internes vers les grandes catégories produits.

 

Lorsque vous aurez besoin d'avis concernant votre futur site, n'hésitez pas à revenir vers moi  :)

 

Bonne soirée, cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...