Jump to content

Aide à la config. de catégories et mise à jour de prestashop :


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je fais appel à vous tous, car j'ai des petits soucis concernant la classification par catégories des produits de ma boutique qui ne se présente apparemment pas comme personnalisable.

Je m'explique :

A partir de mon panneau d'administration, j'ai accès à ma liste de catégories qui est classée par ordre alphabétique tandis que moi j'aimerais la classer comme bon me semble, et ça, le pannel d'admin ne me le propose pas en tout cas pas à ma connaissance.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un à trouvé un moyen de le faire en passant par le panneau d'administration ou alors en modifiant directement le script.

Une autre chose me pose problème également :

Est ce que je peux mettre à jour ma version de prestashop en v 1.3 alpha 2 sans me retrouver avec des erreurs dans ma base de registre ou des fichiers manquants, puis-je le faire sans risque ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour We3D,

Pour classer tes catégories, cherche sur le forum, le module Trie Catégories v0.4 qui te permet de classer tes catégories par admin.
Ou nomme tes catégories de la façon suivante: 000.categorie 1 que tu veux en premier, 001.catégorie 2, 002.catégorie 2, etc...

Concernant le deuxième demande, il vaut mieux rester sur une version stable que passer à une version béta.
Voilà, j'espère avoir donner des solutions aux problèmes rencontrés.

Clownshouse

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...