PatJ Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Bonjour, Notre site en ligne à démarré sa 6ème année d’existence. Nous sommes maintenant en PS 1.6.0.14. De fait, je cherche à archiver les anciennes commandes (par exemple celle de plus de 2 ans). Les raisons pour cela: Tout d'abord pour alléger la base de donnée, et surtout pour une raison qui m'embête plus: On a certains clients fidèles qui on un relativement grand nombre de commandes (ça je ne m'en plaint pas ). Et cela nous pose un problème pour l'accès à la page information client du backoffice: pour certains clients, la page est très longue à s'ouvrir, voir ne s'ouvre plus. les perfs de l'ensemble de notre hébergement sont bonnes par ailleurs. Les ouvertures d'autre pages, du front-office comme du back-office sont rapides. L'autre solution serait de modifier la page info client pour ne plus afficher les anciens panier et les anciennes commandes, mais je ne sais pas faire non plus ... Qui aurait une suggestion face à ce problème ? merci de vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
upsilon Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Bonjour, Je me permets un up parce que j'ai exactement le même problème sans jamais avoir trouvé de solution. j'ai plusieurs clients avec des milliers de commande, donc impossible d'ouvrir leurs comptes client. Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts