IN MEDIAS RES Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 (edited) Bonjour à tous, Je souhaite supprimer ou modifier le menu horizontal à droite des catégories de mon thème MyShop que j'ai acheté dernièrement (voir photo en pièce jointe !). J'ai fait toutes mes traductions via le BO mais je n'arrive pas à trouver le moyen de le traduire ou de le supprimer. Le même problème se pose sur le terme "Browse" à gauche de "Catégories" !... Si d'aventure quelqu'un a la solution je suis vraiment preneur ! Encore merci de votre aide ! BD Edited August 28, 2015 by IN MEDIAS RES (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
IN MEDIAS RES Posted September 21, 2015 Author Share Posted September 21, 2015 Personne n'est en mesure de me répondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frosticek Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 @In Medias Res Easiest way is to add following line into global.css located in css folder of theme: #block_top_menu a.menu-lead, .cat-title .first {display:none;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
IN MEDIAS RES Posted September 27, 2015 Author Share Posted September 27, 2015 Merci pour l'information mais je ne vois pas comment faire !.. J'ai juste besoin de le traduire ou de le supprimer ! Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frosticek Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 @IN MEDIAS RES As I told, go to file: themes/monika/css/global.css Add here line: #block_top_menu a.menu-lead, .cat-title .first {display:none;} That is all, what you want will be removed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IN MEDIAS RES Posted October 13, 2015 Author Share Posted October 13, 2015 THANKS !!!..... Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts