Jump to content

Problème de référencement


Recommended Posts

Bonjour,

Voila, je suis nouvelle dans la société qui produit le site http://vap-france.fr

Et comme je suis ancienne graphiste, on m'a donné la lourde tache de gérer le site internet, en ce qui concerne le référencement et vu le nombre qu'on est sur la toile à proposer des offres en matière de cigarettes électroniques, hé bien nous profitons des touriste qui viennent à Frontignan ou à Gigean pour développer ce site internet, il est simple d'utilisation, cependant j'ai cherché jusqu'à la 40e page sur google et je ne nous trouve pas sur le mot clé "cigarette électronique".

 

Hier j'ai inscrit le site sur costaud, pour le référencement, et sur un autre, mais je n'ai à l'heure actuelle aucune nouvelle de leur part...

 

Je pense qu'il y a cependant un référencement naturel qui doit se faire, j'aimerai en connaitre les clés, notamment par rapport à ce site.

 

Pourriez vous m'aider s'il vous plait :)

 

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

l'inscription à l’annuaire cela n'a plus court depuis x années, je pense, et sans vouloir être désobligeant qu'il serait judicieux de vous documenter sur les nouvelles dispositions référentielles a ce jour, car partit comme vous êtes partis ben vous n'avancerez pas d'un iota

 

Connaitre les clefs du référencement naturel ?

Mon Dieu il y en avait un qui connaissait les clefs du référencement naturel il serait embauché directement Directeur général de chez Google.

 

Cela dépend de tellement de critères, des cibles, des interactions du visiteur potentiel, du budget que vous avez et surtout de la capacité d'analyse et de réactivité qui sied à ce genre de travail.