Jump to content

[RESOLU] COMPATIBILITE DESCENDANTE.......


Guest voyageurlyonnais

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous


je m'adresse plus particulièrement aux "Anciens" utilisateurs de prestashop depuis les 1ère version jusqu'à maintenant.


sachant qu'en théorie la compatibilité descendante est assurée pour tout logiciel.

------------------------------------
Explication pour les newbies :
la compatibilité d'un Os tel que Xp permet de faire fonctionner des logiciels sous W98 mais l'inverse n'est pas valable.
Parfois seulement la compatibilité descente ne fonctionne qu'en cas de mise à jour. AInsi j'ai Xp en oem et un logiciel en w98. Ce logiciel ne fonctionnera pas parce que justement XP est en OEm ( nouveau pc) alors que mise à jour, le problème n'existerait pas. Revenons à ma question
-----------------------------------

Pour prestashop, qu'en est-il ?

Je viens d'installer la dernière version mais il y a un thème qui m'intéresse (trouvé à cette adresse : http://www.prestatools.com/liste-des-modules.html?sobi2Task=sobi2Details&sobi2Id=372 )
le propriétaire indique comptatibilité V1.1 & V1.2

Ce thème sera t'il compatible ou non avec la dernière version de prestashop ?

Et d'une manière générale,
doit-on considérer tout module ( sf exception ) comme étant compatible avec les dernières versions ?

Anciens utilisateurs, je vous laisse le soin de répondre à cette question.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Nous nous efforçons d'assurer une compatibilité optimale avec l'ensemble des versions de PrestaShop.

D'une façon générale les thèmes des versions
Concernant les modules, dès l'instant où ces derniers respectent l'API de développement, la compatibilité est respectée.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

ok merci

il est certain que plus je progresse avec prestashop et plus je trouve cette open source très pro.

merci aussi pour la réactivité.


POST FERME

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...