Evrens Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Bonjour à tous. J'utilise le thème "default-boostrap" de prestashop 1.6, et je souhaiterai ajouter les couleurs d'origines de chaque icônes du social blok, car le rendu gris par défaut ne me convient pas. Les icônes sont de FontAwasome avec une couleur générale pour toutes. Même en remplaçant la valeur content: par background: url relié à une image rien n'y fait. Mon site est actuellement en mode maintenance. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 (edited) Bonjour, Quelque chose comme ceci : Dans \themes\default-bootstrap\css\global.css, exemple pour facebook Pour modifier la couleur de l'icone Ajouter color: #3b5998; (mettre le code couleur voulu à la place de #3b5998;) .footer-container #footer #social_block ul li.facebook a:before { content: "\f09a"; color: #3b5998; } Pour la couleur au survol de la souris, copier le css de l'icone .footer-container #footer #social_block ul li.facebook a:before { content: "\f09a"; } Coller puis ajouter :hover et remplacer content: "\f09a"; par color: #3b5998; opacity: 0.7; (Mettre la couleur voulu et ou non opacity) .footer-container #footer #social_block ul li.facebook a:hover:before { color: #3b5998; opacity: 0.7; } Edited August 26, 2015 by Moi c Seb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evrens Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 Ca c'est de la réponse bien efficace. Merci pour votre retour je m'y attelle dès que possible et reviens vers vous rapidement pour vous confirmer tout ca. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evrens Posted September 1, 2015 Author Share Posted September 1, 2015 Tout fonctionne parfaitement !! Merci pour votre aide bien efficace ! Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts