Jump to content

BUG - affichage téléphone dans facture PDF sur PS 1.6.1.1


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de migrer ma boutique de ps 1.6.0.9 vers 1.6.1.1

 

Avant la migration, j'avais les numéros de téléphone des clients qui s'affichaient sur le pdf de la facture, à la suite de leur adresse (de livraison ou de facturation) ainsi que leur e-mail. Après la migration l'e-mail s'affiche toujours sur le pdf, mais plus les numéros de téléphone.

 

Je suis donc allé vérifié dans la configuration de mon pays (France) et dans la partie format de l'adresse, il y a bien les champs :

 

phone
phone_mobile

 

(c'est en rajoutant ces champs que les numéros étaient apparus dans mon ancienne version)

 

Je cherche donc une solution pour que les téléphone s'affichent à nouveau sur le pdf de la facture.

 

Quelq'un a-t-il une idée svp ? Car là je suis vraiment coincé.

 

Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Renommer (pour les garder) entrées PS_INVCE_INVOICE_ADDR_RULES et PS_INVCE_DELIVERY_ADDR_RULES dans le tableau de ps_configuration.

 

Rename (to keep them) PS_INVCE_INVOICE_ADDR_RULES and PS_INVCE_DELIVERY_ADDR_RULES entries in the ps_configuration table.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci tuk66 pour ta réponse rapide !

 

Je n'ai cependant pas complètement compris ce que tu m'indiques.

 

Je suis allé dans ma base de données, dans la table ps_configuration et j'ai bien trouvé la ligne contenant le nom PS_INVCE_INVOICE_ADDR_RULES

 

Est-ce bien là qu'il faut aller ? En quoi dois-je le renommer ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

SUPER CA A MARCHE MERCI.

 

Finalement, dans la base de données, j'ai juste modifié le nom des champs PS_INVCE_INVOICE_ADDR_RULES et PS_INVCE_DELIVERY_ADDR_RULES

 

Je les ai remplacé par des noms bidons et les numéros de téléphones sont revenus sur mon pdf.

 

Merci tuk66

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

SUPER CA A MARCHE MERCI.

 

Finalement, dans la base de données, j'ai juste modifié le nom des champs PS_INVCE_INVOICE_ADDR_RULES et PS_INVCE_DELIVERY_ADDR_RULES

 

Je les ai remplacé par des noms bidons et les numéros de téléphones sont revenus sur mon pdf.

 

Merci tuk66

 

Hi. Can you please tell me exactly what you did?

Link to comment
Share on other sites

Run these 2 queries in your database (phpMyAdmin > SQL tab):

UPDATE ps_configuration SET name='0PS_INVCE_INVOICE_ADDR_RULES' WHERE name='PS_INVCE_INVOICE_ADDR_RULES';
UPDATE ps_configuration SET name='0PS_INVCE_DELIVERY_ADDR_RULES' WHERE name='PS_INVCE_DELIVERY_ADDR_RULES';
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...