Vincent-31 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen (développement spécifique ou module) de définir un transporteur par département. Voilà le principe: - Pour le département X, je souhaite proposer uniquement le transporteur A - Pour tous les autres départements, je souhaite proposer tous les autres transporteurs, mais pas le A Des idées? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wibleo Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen (développement spécifique ou module) de définir un transporteur par département. Voilà le principe: - Pour le département X, je souhaite proposer uniquement le transporteur A - Pour tous les autres départements, je souhaite proposer tous les autres transporteurs, mais pas le A Des idées? Merci à vous Bonjour, Oui, nous avons acheté ce module pour gérer l'outre mer par code postal et aussi des livraisons gratuites autour de chez nous avec un transporteur spécifique. C'est le module Postal Deliv : http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/48[spam-filter]postal-deliv-frais-de-port-par-codes-postaux.html Le développeur est très sympa et le module très simple à configurer, par code postal, par département, par plage de code postal... Bref simple mais efficace. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent-31 Posted August 31, 2015 Author Share Posted August 31, 2015 Merci pour ta réponse! J'ai également acheté ce module, ça correspond tout à faire à ce que je cherchais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts