Hache1 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Bonjour, Après avoir acheté mon theme (compatible avec Prestashop Cloud) sur Addons Market Place, je ne peux en aucun cas l'installer. En cliquant sur ajouter un theme, l'interface m'invite de nouveau à me connecter à Prestashop Addons. Je n'ai aucun moyen de télécharger mon theme. Le processus tourne en rond. Je pense que c'est une erreur sur le back-office lui-même. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d'avance. La page telle qu'elle s'affiche >>> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 (edited) Bonjour Vous avez renseigné dans le back office votre login et mot de passe addons ? Pour se connecter à votre compte et ainsi installer le thème. Edited August 27, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujufr Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 bonjour, Je rencontre le même problème. j'ai utilisé le même mot de passe et id pour le compte addon, je ne peux toujours pas importer a partir de l'ordinateur. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
OmeGaCinoS Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Je Up le sujet j'ai le meme problème merci d'arreté de nous ignorer! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Je Up le sujet j'ai le meme problème merci d'arreté de nous ignorer! =) Bonjour Alors vous allez être gentil et créez votre Topic pour votre Problème. Personne vous ignore je savais même pas que vous existiez avant de lire la phrase horrible : merci d'arreté de nous ignorer! =) Merci je vous invite en même temps à lire les règles du forum lien dans ma signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 bonjour, Je rencontre le même problème. j'ai utilisé le même mot de passe et id pour le compte addon, je ne peux toujours pas importer a partir de l'ordinateur. merci Il faudrait plus de précision sur votre problème là a l'aveuglette il n'est pas possible de deviner ce qui se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kperevezentsev Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Bonjour, J'ai le même problème, j'ai acheté un thème sur addons et lorsque je vais dans mon back office il n'apparait nul part, pourtant je suis connecté sur addons.Est ce que quelqu'un peut m'aider, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Bonjour, J'ai le même problème, j'ai acheté un thème sur addons et lorsque je vais dans mon back office il n'apparait nul part, pourtant je suis connecté sur addons. Est ce que quelqu'un peut m'aider, merci! Bonjour Est-ce que le thème choisi est-il compatible avec la version Cloud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts