Jump to content

Impossible d'installer mon theme acheté sur Addons dans Prestashop Cloud

Hache1

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir acheté mon theme (compatible avec Prestashop Cloud) sur Addons Market Place, je ne peux en aucun cas l'installer. En cliquant sur ajouter un theme, l'interface m'invite de nouveau à me connecter à Prestashop Addons. Je n'ai aucun moyen de télécharger mon theme. Le processus tourne en rond.

Je pense que c'est une erreur sur le back-office lui-même. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

La page telle qu'elle s'affiche >>> post-1080137-0-05602800-1440486477_thumb.png

• 2 months later...

Je Up le sujet j'ai le meme problème merci d'arreté de nous ignorer! =)

Bonjour

Alors vous allez être gentil et créez votre Topic pour votre Problème.

Personne vous ignore je savais même pas que vous existiez avant de lire la phrase horrible : merci d'arreté de nous ignorer! =)

Merci je vous invite en même temps à  lire les règles du forum lien dans ma signature.

bonjour,

Je rencontre le même problème. 

j'ai utilisé le même mot de passe et id pour le compte addon, je ne peux toujours pas importer a partir de l'ordinateur.

merci

Il faudrait plus de précision sur votre problème là a l'aveuglette il n'est pas possible de deviner ce qui se passe.

• 6 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai acheté un thème sur addons et lorsque je vais dans mon back office il n'apparait nul part, pourtant je suis connecté sur addons.

Est ce que quelqu'un peut m'aider, merci!

Bonjour

Est-ce que le thème choisi est-il compatible avec la version Cloud ?

• Create New...