Jump to content

Problème avec PayPal - Double facturation de la taxe lors d'un expédition pour un montant inférieuru


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'offre mes clients la possibilité d'obtenir l'expédition gratuite lorsqu'ils passent une commande de plus de 75$. Lorsque la commande est inférieure à 75$, il y a des frais de 25$ pour l'expédition.

 

J'ai déjà essayé de passer une commande de 12$ pour l'achat des crayons. Le panier a additionné le prix pour le crayon et le prix de 25$ pour la livraison et les taxes applicable. Par la suite, je continue avec la commande et le site de PrestaShop m'amène au site web de PayPal. Le site web de Paypal facture deux (2) fois les frais taxable au volet de livraison (svp voir le coding si-dessous. J'ai essayé de modifier le "Coding", mais je ne sais pas trop quoi à faire. Pourriez-vous svp m'indiquer comment à réparer la problème. Merci!

 

Voici une ébauche du coding pour le module de PayPal:

 

$paypal_usa_total_shipping}
<input type="hidden" name="item_name_{$smarty.foreach.paypal_usa_products.index+2|escape:'htmlall':'UTF-8'}" value="{l s='Shipping' mod='paypalusa'}" />
<input type="hidden" name="amount_{$smarty.foreach.paypal_usa_products.index+2|escape:'htmlall':'UTF-8'}" value="{$paypal_usa_total_shipping|floatval}" />
<input type="hidden" name="quantity_{$smarty.foreach.paypal_usa_products.index+2|escape:'htmlall':'UTF-8'}" value="1">
{/if}
{else}
<input type="hidden" name="item_name_1" value="{l s="Your order" mod="paypalusa"}" />
<input type="hidden" name="amount_1" value="{$cart->getOrderTotal(!$show_taxes)|floatval}" />
{/if}
 
<input type="hidden" name="tax_cart" value="{$paypal_usa_total_tax|floatval}" />

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 7 months later...

J'ai également le même problème, la facturation prestashop se fait correctement avec l'ajout des frais de transport et le calcul des taxes incluants taxes sur frais de transport mais lorsque on arrive sur paypal pour payer, les taxes sur les frais de transport sont ajouter en doublons.

 

Avez-vous la solution pour que le panier paypal ne charge pas les taxes à nouveau?

Edited by ericpatry (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...