Jump to content

[Résolu] Pourriez-vous me repondre SVP?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fais un tour sur les questions en général et je n'ais pas trouvé mon problème!

 

Donc voici le problème en question au moment de l'installation a l'étape 3:

 

Erreur lors de l'insertion dans la base :

'CREATE TABLE ps_lang ( id_lang INTEGER UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT, name VARCHAR(32) NOT NULL, active TINYINT UNSIGNED NOT NULL DEFAULT 0, iso_code CHAR(2) NOT NULL, PRIMARY KEY(id_lang), INDEX lang_iso_code(iso_code) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8'

You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8' at line 8(Erreur : : 1064)

 

Je suis hebergé chez 1&1.

 

Pourriez vous m'aider!

merci d'avance.

 

tony

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tony,

 

Merci pour vos encouragements concernant notre réactivité. Il est vrai qu'une réponse en moins de 12h, gratuitement et par une équipe de développeurs surmotivés, on ne voit pas ça tous les jours ! Si ce n'est aujourd'hui que vous parviendrez à résoudre votre problème, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse.

 

Nous avons déjà un problème similaire avec 1&1, un des rares hébergeurs chez qui l'installation ne fonctionne pas parfaitement... Pouvez-vous vous renseigner sur la version de PHP et MySQL utilisée ?

 

Cordialement,

Bruno Lévêque

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vous remercis pour votre message.

 

Loin de moi lidée d'être un provocateur, mais sur certain site de ecommerce comme 1Two qui dans leurs forum réponde très rapidement.

 

Mais bon. Le probleme est que je suis pressé par le temps et il est vraie que j'aurais pas du etre (con).

Veuillez men excuser.

 

Je vois avec mon contact de 1&1 pour le sql.

 

Merci pour gentiellesse.

 

-Tony

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Si il n'y a rien d'important dans ta base MYsql supprime tout dessus est fait la réinstallation de la boutique cela devrait fonctionné.

 

Ce message d'erreur doit tout simplement venir du faite que tu a deja installé prestashop est que tu a supprimé toute ta boutique de ton serveur mais pas de ta base Mysql donc lors de l'installation il ne peut pas réécrire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...